Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blabla

À bas ! À bas le second degré !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos mangas et animes

+5
felian
Captain Cumshot
mOnstre
epideo
Scarecrow
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Vos mangas et animes - Page 2 Empty Re: Vos mangas et animes Jeu 5 Fév - 20:34

Scarecrow

Scarecrow
Admin
Admin

L'anime doit il divertir, instruire ou montrer son avenir à l'Homme ? Vous avez une semaine, exemples à l'appui.

https://blabla-here.forumactif.org

27Vos mangas et animes - Page 2 Empty Re: Vos mangas et animes Ven 6 Fév - 16:35

Captain Cumshot

Captain Cumshot
Senior
Senior

"Et mon cul c'est du téflon."

Moi dans l'ensemble maintenant, les mangas et animes, ça me broute.

C'est souvent la même chose ou le même type de trucs. Et généralement c'est fait pour trainer en longueur sur plein d'épisodes, ce qui fait que je décroche vite.

Si je devais en retenir quelques uns, BECK, en anime, c'est à voir absolument pour tout amateur de musique saine.

Sinon Ranma 1/2 c'est sympa, ça a bien vieilli et ça reste marrant. Évidemment faut voir tout ça en V.O hein.

En papier, y a Berserk qui a fortement retenu mon attention. C'est bien dessiné, très pessimiste, y a du cul et du sang par barriques c'est ultra violent et pas trop caricatural. J'ai bien aimé.

Sinon en manhwa ( manga coréen ), j'ai complètement scotché sur le style graphique de Priest. J'ai lu que les deux-trois premiers tomes mais ça a l'air plutôt sympa. Comme j'ai dis ce qui a vraiment retenu mon attention c'est le style graphique du bousin. Ça a carrément du style et de la personnalité. Ça se passe au far west, y a de la violence, du sang, des cow boys et des démons. Par contre je suis pas allé assez loin pour dire si il y a du cul.

Un ptit aperçu :
Vos mangas et animes - Page 2 Litho2G

Voila, sinon un de ces jours il faut impérativement que je vous parle de Sentai School et que je vous en scanne quelques pages.

http://www.frenchonfire.fr.nf/

28Vos mangas et animes - Page 2 Empty Re: Vos mangas et animes Sam 7 Fév - 2:08

felian

felian
Noob
Noob

C'est vrai que naruto c'est un peu kikoolol. Mais remarque depuis sont arrivé en France death note c'est un peu pareil. Nan dans me genre manga sympa il y a
-Akira
-Evangelion
-Beck (bien sur)
-Mpd psycho (un peu trach lui mais tellement bon)

29Vos mangas et animes - Page 2 Empty Re: Vos mangas et animes Dim 8 Fév - 21:32

epideo

epideo
Junior
Junior

Captain Cumshot a écrit:"Et mon cul c'est du téflon."

Moi dans l'ensemble maintenant, les mangas et animes, ça me broute.

C'est souvent la même chose ou le même type de trucs. Et généralement c'est fait pour trainer en longueur sur plein d'épisodes, ce qui fait que je décroche vite.

Si je devais en retenir quelques uns, BECK, en anime, c'est à voir absolument pour tout amateur de musique saine.

Sinon Ranma 1/2 c'est sympa, ça a bien vieilli et ça reste marrant. Évidemment faut voir tout ça en V.O hein.

En papier, y a Berserk qui a fortement retenu mon attention. C'est bien dessiné, très pessimiste, y a du cul et du sang par barriques c'est ultra violent et pas trop caricatural. J'ai bien aimé.

Sinon en manhwa ( manga coréen ), j'ai complètement scotché sur le style graphique de Priest. J'ai lu que les deux-trois premiers tomes mais ça a l'air plutôt sympa. Comme j'ai dis ce qui a vraiment retenu mon attention c'est le style graphique du bousin. Ça a carrément du style et de la personnalité. Ça se passe au far west, y a de la violence, du sang, des cow boys et des démons. Par contre je suis pas allé assez loin pour dire si il y a du cul.

Un ptit aperçu :
Vos mangas et animes - Page 2 Litho2G

Voila, sinon un de ces jours il faut impérativement que je vous parle de Sentai School et que je vous en scanne quelques pages.

C'est vrai que se manga est bien!!!

30Vos mangas et animes - Page 2 Empty Re: Vos mangas et animes Dim 8 Fév - 22:30

Captain Cumshot

Captain Cumshot
Senior
Senior

Lequel ? je cite cinq mangas ( je généralise ) différents dans ce post.

http://www.frenchonfire.fr.nf/

31Vos mangas et animes - Page 2 Empty Re: Vos mangas et animes Sam 25 Avr - 2:36

Nameless

Nameless
Modérateur
Modérateur

Priest j'ai accroché, ouais. Sinon, les classiques, FMA et Death Note sont mes pricipaux achats. J'aime bien aussi Elfen Lied.

Pour les fans de Death Note, j'ai déniché un super Site-Forum! petit lien? voilà : Death--note.com
Inscrivez-vous, et regardez un peu! Y a même moyen de gagner des prix...

http://this-is-nameless-blog.skyrock.com

32Vos mangas et animes - Page 2 Empty Re: Vos mangas et animes Sam 25 Avr - 12:23

Captain Cumshot

Captain Cumshot
Senior
Senior

Moi faut que je vous parle de Sentaï School mais j'ai la flemme de scanner des bouts de pages. En tout cas si vous tombez dessus un jour, mangez en, c'est français et bon.

Sinon niveau mangas on peut pas lire que j'en lis des masses, ça a pas changé depuis mon dernier gros post. Animé pareil. Ma gonzesse en regarde pas mal elle, mais moi je suis à la masse.

http://www.frenchonfire.fr.nf/

33Vos mangas et animes - Page 2 Empty Re: Vos mangas et animes Sam 25 Avr - 13:25

Fubuki


Noob
Noob

J'ai bien aimé samurai champloo, c'est bien marrant, death note et sympa à regarder mais sans plus ... Vous saviez qu'un manga zelda va bien sortir en France Huh Sinon même si j'achète plus (+) de manga en livre je préfère lire les comics ou BD franco belge, mais malheureusement trop cher :/

J'ai aussi beaucoup aimé gantz en manga Smile En animé j'adore la musique de l'intro x_x

34Vos mangas et animes - Page 2 Empty Re: Vos mangas et animes Mer 26 Aoû - 0:08

Gin Rb

Gin Rb
Noob
Noob

Top 5 (mais sans considération d'ordre pour les mangas) :

Beck
Neon Genesis Evangelion
Akira
Death Note
Gundam Wing

Je ne suis pas très anime.

Les mangas que je trouve bien sont :
- Gen d'Hiroshima : Un manga qui relate la situations des citoyens japonais pendant la seconde guerre mondiale sous Hirohito
- Gon : Du super dessin avec l'histoire d'un dinosaure
- bien d'autres

35Vos mangas et animes - Page 2 Empty Re: Vos mangas et animes Jeu 27 Aoû - 12:32

mOnstre

mOnstre
Princesse Imperiale
Princesse Imperiale

Je viens de lire le premier tome de Doubt, un manga pas moche du tout qui se lit très bien.

Vos mangas et animes - Page 2 Doubt_11

Résumé de l'histoire : Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires…
 Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d’une camarade assassinée. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d’ouvrir une porte différente semble être leur seul espoir de salut.
Pas de doute : un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés…

Un genre de Dix petits Nègres version manga Smile

36Vos mangas et animes - Page 2 Empty Re: Vos mangas et animes Jeu 27 Aoû - 12:40

DarKnuT

DarKnuT
Noob
Noob

les mangas à ne pas rater sont :

"20th Century Boys" de Naoki Urasawa (le meilleur manga que j'ai lu sans hésiter)
"Monster" du même auteur
"Akira"


ensuite, des histoires originales, de belles aventures, ou du gore bien sympa :
"Battle Royal"
"One piece"
"Dragon Ball"
...

En anime, je conseil Evangelion, Vision D'Escaflowne (première série du nom), les Chroniques de la guerre de Lodoss...

37Vos mangas et animes - Page 2 Empty Re: Vos mangas et animes Lun 12 Oct - 0:14

Nameless

Nameless
Modérateur
Modérateur

20th century boys et Monster sont des tueries. J'ai découvert ça y a peu, et j'adore. Je sais pas si y a des animes de ces franchises, je verrai par la suite.

http://this-is-nameless-blog.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum