Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blabla

À bas ! À bas le second degré !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

+12
Fenderforever
No One Is No One
deserteur
H3L7RAIS3R
Shinta
epideo
mOnstre
La mère noël
Nameless
BramOu
Captain Cumshot
Scarecrow
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Présentation - Page 8 Empty Re: Présentation Mer 22 Avr - 13:23

Mirinodel

Mirinodel
Noob
Noob

Tu venere ton père ?? Oo

177Présentation - Page 8 Empty Re: Présentation Jeu 23 Avr - 23:50

Nameless

Nameless
Modérateur
Modérateur

Bah..Normal, quoi, moi aussi je le vénère, le pedobear!

http://this-is-nameless-blog.skyrock.com

178Présentation - Page 8 Empty Re: Présentation Mar 25 Aoû - 13:57

DarKnuT

DarKnuT
Noob
Noob

Bonjour à tous !

il y a moins d'un an, je me serais présenté comme ça : vieux con de 27 ans, gauchiste, artiste polyvalent : comédien, metteur en scène, musicien, jongleur, cascadeur, technicien son et lumière etc. J'ai fait tous les métiers du monde, hormis le plus vieux ; je suis pour un communisme idéal non déformé par les hommes ; je suis agnostique et respecte toutes les religions ; je respecte également tous les styles de musique même si j'écoute personnellement de vieux titres beatniks et plus particulièrement de la musique de drogué comme les Pink Floyd.
http://www.lesrecales.com


Mais comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, je me présente comme ceci aujourd'hui :

jeune requin de 28 ans, je suis Conseiller Financier (ou Conseiller en Patrimoine) à Lyon. J'ai abandonné le domaine artistique car il faut bien se l'avouer un jour : c'est génial, mais ça paie pas. C'est pour cette raison que je hais les jeunes cons de moins de 20 ans (comme vous) qui pensent tout savoir de la vie parce qu'il n'ont qu'une seule chose à faire : penser au monde et/ou à leur petits malheurs. Souvent ils oublient qu'ils sont nourris-logés-blanchis par papa-maman, et qu'il est extrêmement facile de faire la leçon aux adultes quand on est au courant de rien. Le jour où ils s'apercevront que le smic horaire net est à moins de 8 euros, et qu'au bout de 8 heures de boulot ça ne fait que 60 euros, ils comprendront beaucoup de choses ! Je suis définitivement athée, et je hais les religions car il faut bien le dire, on baigne dans une ambiance mondiale de merde à cause d'elles. Partout où il y a un conflit, il y a un musulman. Pour peu qu'il y ait un tractopelle pas loin, et là, c'est le drame. Je ne supporte pas le free jazz, le rap, le funk, le R'N'B, la musique qui fait saigner les oreilles en général. Je n'aime pas l'humour, car il est fait pour les gens qui ont envie de rire. Or les gens qui ont envie de rire sont des gens tristes. Je n'en ai donc pas besoin. Comme la religion d'ailleurs : elle est faite pour les pauvres gens qui, au lieu d'aller bosser, préfèrent prier Dieu pour que tout leur tombe tout cuit dans les mains.
Vous l'aurez compris, je faisais partie des gens qui avaient des problèmes d'argent, et je vais maintenant faire partie des gens qui ont des problèmes d'impôts (mais vous n'y comprenez sans doute rien, jeune blaireaux que vous êtes).


A part ça, je suis le cousin de Scare et Bramou.
D'ailleurs, au cas où vous ne le saviez pas, notre arrière-grand-père, le père de Marcel, s'appelait Moïse. C'est un nom de tractopelle ça, non ?

Allez bande de gueux, j'vais manger du caviar et je reviens.


EDIT : tiens, ça sonne vachement bien "tractopelle", excellente initiative ! cheers



Dernière édition par DarKnuT le Jeu 3 Sep - 10:32, édité 1 fois

179Présentation - Page 8 Empty Re: Présentation Jeu 3 Sep - 10:31

DarKnuT

DarKnuT
Noob
Noob

j'ai oublié de dire que je déteste les tartines de caca, et que le second degré est pour moi le summum du has-beenisme. L'avenir est au degré "aléatoire" pirat

180Présentation - Page 8 Empty Re: Présentation Sam 5 Sep - 16:27

Nameless

Nameless
Modérateur
Modérateur

La vache! Moi j'ai l'air Has Been?

J'en ai pour plus d'une barre de fringues sur moi. Alors va te faire mettre!

http://this-is-nameless-blog.skyrock.com

181Présentation - Page 8 Empty Re: Présentation Sam 5 Sep - 18:48

Fubuki


Noob
Noob

Nameless :
Tu n'es vraiment pas très sympa, mais le train de tes injures roule sur la rail de mon indifférence.
Je préfère partir plutôt que d'écouter ça plutôt que d'être sourd.


Sinon Darknut, bijour *_*Ca a du être tendu de passer d'artiste à conseiller financier ...

182Présentation - Page 8 Empty Re: Présentation Sam 5 Sep - 22:28

Nameless

Nameless
Modérateur
Modérateur

Ca fait très schizophrène, en fait.

http://this-is-nameless-blog.skyrock.com

183Présentation - Page 8 Empty Re: Présentation Dim 6 Sep - 11:26

DarKnuT

DarKnuT
Noob
Noob

Autant pour moi (ou "au temps"...c'est selon), Nameless : les fans de la bogossitude vestimentaire, à l'image de mon idole Mickaël Vendetta, sont mes amis. Mais je vais quand même aller me faire mettre, parce que j'adore ça cheers


@ Fubuki : étrange, mais pas si difficile que ça. Mon but reste l'artistique, mais je l'envisage d'une autre manière : puisque ça ne paie pas, je me fais d'abord du pognon, et ensuite j'investis dans le spectacle. De plus, je ne suis pas n'importe quel conseiller financier : je ne bosse ni pour une banque ni pour une quelconque société qui essaie de vendre des trucs à des gens qui n'en ont pas besoin. Je suis Conseiller Financier Indépendant, avec pour but d'aider véritablement les gens à atteindre leurs objectifs, ça fait toute la différence.

j'ajoute un petit conseil pour vous, les jeunes : avant d'entrer dans votre job pour toute votre vie, n'hésitez pas à multiplier les expériences, dans le public, dans le privé, mêmes des boulots de merde (ça apprend bien la vie) etc. On devient plus lucide à chaque étape, et en général beaucoup plus compétent quelque soit le boulot. D'ailleurs, chose étonnante, le point de mon CV (de merde, il faut bien le dire) qui attire tous mes employeurs est le petit paragraphe qui indique que je suis comédien : pour bosser à la Poste, pour bosser comme AVS, pour bosser comme Conseiller Financier etc. Un dernier conseil : soyez surprenants ;-)

184Présentation - Page 8 Empty Re: Présentation Sam 3 Oct - 23:55

Nameless

Nameless
Modérateur
Modérateur

En tout cas je te souhaite la bienvenue. Et j'applique déjà ton conseil, bossant comme serveur et comme manoeuvre de chantier en dehors des cours. Et c'est pas faux, ça apporte son petit truc.

http://this-is-nameless-blog.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum